dimanche 19 février 2012

Petit Sortilège de Vie


Allez, une fois n'est pas coutume, voici une photo d'une petite compo ... :)

6 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Cette photo est vraiment sublime.
Je l'avais vu sur weoneart, mais je la trouve encore plus belle ici.
Bravo!

Karo a dit…

Merci beaucoup Olivier !
C'est vrai que sur Weoneart, la qualité des images se trouve fort diminuée :)
Je me suis promenée sur votre site où vos aquarelles semblent encore plus précises et délicates que sur la galerie Weo ! Vos marines sont superbes :)

Anonyme a dit…

Franchement t'as assuré grave!!!
Chapeau bas miss...c'est superbe!!!
J'te prends comme associée...j'ai pas de boite mais tant pis! Bon t'auras un salaire...pas plus d'un zéro sur le chèque... TOP Là???
;) JP

Olivier Violin a dit…

Merci à vous!

Karo a dit…

Dis donc JP ! j'espère que j'aurai au moins le droit à un verre de vin ;)
Et le droit de toucher le parchemin !!!!!!
... ha tien, j'ai une nouvelle idée pour une photo ! lol

Anonyme a dit…

Bien sûr Karo...tu auras le droit de toucher tout ce que tu veux!!! et tu auras droit au meilleur brevage!!!