dimanche 8 avril 2018

Des speeds !

Comme promis, voici à nouveau quelques speed paintings. Vous en avez déjà vu certains mais je les reposte ici de façon à ce que vous puissiez cliquer dessus pour les agrandir.



 "Bar brawl"


 "Sinking fast"


 "Post apo radio station"


 "Long coat"


 "Cracked bell"


 "The abyss"


 "Ironclad"


 "Stalker"


 "Aliens do it better"


 (ici vous pouvez voir la taille du carnet que j'utilise en ce moment pour les speed traditionnels)


"Nanostructure"

2 commentaires:

Florent Lenhardt a dit…

"Long Coat" reste ma préférée, mais elles sont toutes chouettes (les moutons de "sinking Fast"
! :D )

Mais du coup tu peins à la gouache directement dans le carnet ? Ça gondole pas ?

Karo a dit…

Je ferai peut être un vrai "Long Coat" un jour ^^ (plus grand et pas speed)
Hihi ^^
Ui, j'ai bien ri avec les moutons :D (et c'est le premier speed numérique de cette année).
J'ai adopté un carnet particulier pour la gouache : A5, 180g/m² (deux fois plus épais que celui que j'utilise pour crayonner et prendre des notes). Ça ne reste pas parfaitement plat mais tant que je reste dans un petit format pour de l'entrainement, c'est tout à fait acceptable :) .